LA FACE CACHEE DE MARGO DE JOHN GREEN

Après avoir lu Nos étoiles contraires, et entendu parler de la sortie cinémat20151101_094952ographique de ce roman, j’ai été piquée par la curiosité de le lire, espérant passer un aussi bon moment de lecture que le précédent. Mais quelle déception. L’histoire n’a rien à voir avec celle qui a fait la renommée de cet auteur. Je n’ai pas du tout accroché. Voyant que je n’avais aucun attrait pour ce livre, j’ai arrêté ma lecture vers la page 80. Trop tôt ? Je ne sais pas. Peut être que oui, peut être que non. Je retenterai probablement d’ici quelques temps. J’ai une sainte horreur de ne pas terminer un ouvrage, par respect pour l’auteur.
Avis pour les futurs lecteurs qui s’attendent à retrouver la magie de Nos étoiles contraires, je vous conseille de passer votre chemin.
Avis pour les futurs lecteurs qui n’ont pas lu Nos étoiles contraires et qui veulent le lire, lisez celui-ci en premier, pour ne pas être déçu.

 

 

Laisser un commentaire

