LE LIVRE QUI FAIT AIMER LES LIVRES MEME A CEUX QUI N’AIMENT PAS LIRE !

 

th

Editeur : Nathan
Auteur : Françoize BOUCHER
Nombre de pages : 112 pages
Parution : Mars 2015

RESUME

Une tonne de raisons vraies ou très très très délirantes de dévorer un max de livres pendant toute ta vie sans grossir.

MON AVIS

J’ai découvert ce livre par le biais de ma fille qui l’a emprunté au CDI de son collège. Elle l’a adoré, alors, curieuse que je suis, je n’ai pas hésité à le lui emprunter avant qu’il ne retourne sur les étagères de son école.

J’ai adoré ❤
Ce livre raconte des anecdotes très rigolotes sur la lecture. Il dédramatise les mauvais lecteurs.
Comme son titre l’indique il fait vraiment aimer les livres même à ceux qui n’aiment pas lire….. du moins il fait vraiment aimer CE livre 😉
C’est un très bon bouquin a offrir sans hésiter aux adolescents en rupture avec la littérature.

 

MA NOTE

5/5

 

 

 

 

Laisser un commentaire

